Séquence filmique

Transcription :

JL = Julie lescaut / Policier / Suspect

Policier : alors elle est où Eva Filibert ?
Suspect : ” chais pas qui c’est ” 
JL : ben t’arrête avec tes ” chais pas qui c’est ” . Nous on sait que c’est toi la , alors , elle est où Eva ?

Suspect : ouais là , à l’hotel c’est moi , mais ce mec qui a le même casque que moi , chais pas c’est qui ! Puis d’abord votre, Eva Filibert, même elle chais pas qui c’est !

JL : ” ah ouais . Alors comment ca se fait ta son numéro dans ta liste de tes contacts dans ton portable avec ceux de ses petits copains : Grégoire Morceau , Jessie Parker ? T’es leur fournisseur exclusif ?”

Suspect : ” ouais ! Mais de pizza “

JL :” et accessoirement de cocaïne !”
Suspect : ” ah non non non ! Moi j’ai arrêté la cam . He ouais ! Je suis en mode réinsertion maintenant “

Policier : ” oui , c’est ca ! Prends nous pour des cons ! Remarque , il est bien organisé dans son trafic , les mecs de dijon ont désossé ton scoot , ils ont trainé ca , et dedans y avais ca .”

JL : “pizza bruno , coke à go go .”

Suspect : ” ah ouais putin cramé . Enfin je sais pas aller où moi , non serieux j’vous jure ! Moi j’ai juste tenté le coup du bluff . C’est tout ! Parce que hier quand je regarderais la télé le soir , ben … J’ai vu qu’elle avait disparu et la j’ai eu l’idée de la resoi , histoire de gratter en billet , faut gratter un peu de thune. Moi j’avoue c’est une grosse connerie.
Enfin , je m’excuse non ? J’ai tenté le coup c’est tout ! “

Policier : ” il a tenté le coup . Mais il se fou de nous la “

JL : ” bon tu vois en faisant un gros effort , on pourrait peut-être arriver à le croire . Vu le problème c’est que dans la lettre que tu as laissé chez les Filibert , y avais le bracelet d’Eva dedans , on va prouver que tu bluffais pas. “

Suspect: ” putin , déja ca a rien à voir , elle me l’a donné il y a quelques mois”

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s